24 octobre 2020

Propriétés Griffonia Simplicifolia – Pourquoi la relaxation n’est pas un bon traitement de la dépression

griffonia simplicifolia solaray

griffonia

En Europe et en Amérique, le griffonia se présente uniquement en gélules ou comprimés. On le trouve dans certaines pharmacies, mais surtout dans les magasins de produits naturels et en vente par correspondance. Choisissez de la poudre de graines de griffonia 100 % sans aucun additif, ni conservateur. Vérifiez qu’elle n’a pas subi de chauffage ou de traitement avec un solvant ou tout autre procédé. Ces graines contiennent une molécule (5-HYDROXYTRYPTOPHANE) qui contribue à la manufacturing de sérotonine au sein de l’organisme.

Griffonia Simplicifolia 5-HTP 50 mg Solaray 60 capsules

Il n’y a aucun doute aujourd’hui sur le fait que le 5-HTP peut aider à combattre la dépression pour beaucoup de personnes. Par ailleurs, plusieurs études montrent que dans les cas de dépression les plus graves, il y a souvent un déficit de transformation de 5-HTP en sérotonine. Cette molécule a un rôle biochimique remarquable dans le corps et intervient dans une grande variété de réactions. D’après le professeur Ronald F. Bore, du Université du Mississippi la sérotonine a été « LA » découverte des années ninety dans le domaine des neurotransmetteurs. Il écrit que cette substance est peut-être la plus impliquée dans l’étiologie ou le traitement de divers désordres, en particulier ceux du système nerveux central.

  • Ce produit n’est pas conçu pour diagnostiquer, traiter ou prévenir une maladie.
  • Griffonia simplicifolia est une plante grimpante originaire d’Afrique, elle donne des fruits à cosses noires.
  • Une plante africaine agit directement sur notre taux de sérotonine, une substance qui règle notre humeur, réduit notre appétit et déhave a tendency nos muscle tissue.
  • L-Tryptophane est nécessaire pour la production de sérotonine et de mélatonine, qui aident à soutenir une humeur positive, des habitudes de sommeil sain.

Traitement de l’ anémie falciforme (présence d’un principe actif, le lithospermoside). Constipation, plantes pour douleurs articulaires paresse intestinale, impuissance masculine (en médecine traditionnelle africaine).